Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut a toi oui toi qui lit ce post!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

salut a toi oui toi qui lit ce post! Empty
MessageSujet: salut a toi oui toi qui lit ce post!   salut a toi oui toi qui lit ce post! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26

salut les anciens proto

je vois que certain ancien joueurs passe regulièrement sur ce forum pour voir se qui se passe chez prototype, et a chaque fois deception vous n'y voyais aucun message, jke vais vous dire pk car darkan a créer un autre forum

vous pouvez le voir ici : http://nameless-nz.forumotion.com/forum

il est bien different a celui ci, perso et dsl darkkan malgrès l'effort que tu as pu fournir je reste attaché à ce forum

pour vous donner les dernières nouvelles,

Darkkan nouveau gm, la guilde c'est vu changé de nom est se nomme desormé nameless

Il est vrai que l'on manque encore un peu d'effectif pour arrivera nos objectifs, mais nous avons repris le chemin des raids. nous sommes parti au bastion et avons reussit à tomber le conseil ascendant en seulement 1 soirée de try belle exploit nous voila aujourd'hui sur cho'gal.

mumble : srv06.serveurmumble.com
port : 50860
pass : aramis
A tout les anciens qui passe regulièrement sur le forum, quand est ce que vous repasserai nous dire bonjours? forum mumble et pk pas sur le jeu voir en raid :p


Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

salut a toi oui toi qui lit ce post! Empty
MessageSujet: Re: salut a toi oui toi qui lit ce post!   salut a toi oui toi qui lit ce post! Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:56

Ca pique toujours autant tes posts :p
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toi oui toi qui lit ce post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyfer !
» Philyane dk impie
» ästre paladin vindict
» post demo pour serveur nerzul
» Post rogue Sauronpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: