Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 !!! Relancement de Prototype !!!

Aller en bas 
+8
Pileplate
Sebtintin
xango
Mohara
toolate
Ténébréa
atmos
Darkkann
12 participants
AuteurMessage
Darkkann

Darkkann


Humain M démoniste

Messages : 61

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:09

Bonjour / Bonsoir à tous,

Comme ça n'a pas du échapper à grand monde, la guilde Prototype est au fond du gouffre. Une accumulation d'actions, de non-actions, d'embrouilles et autres trivialités sont à l'origine de la crise actuelle que nous traversons. Il nous est maintenant impossible de constituer ne serait-ce qu'un seul raid 10 (et je n'ose mentionner le terme opti). Un disband pur et simple de Prototype n'est plus très loin.


Cependant voila, je ne peux accepter que tant d'investissements et d'efforts soient réduits à néant, pas sans tenter quelque-chose.

Ces dernières semaines ayant étés riches en rebondissements, gquits et autres, on a entendu circulé de tout et son contraire, que ce soit en wisp, canal guilde, forum, Ts et autres moyens de communication.

Alors pour savoir sur qui l'on peut compter pour faire redémarrer la machine, sur le long terme, je demande votre participation à tous.

Vous n'avez qu'à poster, répondre en toute sincérité à cette simple question et agir en conséquence:


Voulez-vous rester ou partir?


• Rester •, c'est-à-dire s'investir à 200% sur le long terme (pas 3 jours je parle de long terme :+ de 3 mois), se concentrer uniquement sur notre avancée et tout faire pour l'améliorer.

• Partir • Annoncer simplement son départ pour pause wow, tenter d'autres guildes ou que sais-je.

L'objectif de ce poste étant de pouvoir recenser de manière claire et précise sur qui nous pourrons compter pour remonter la guilde. Les réponses faisant preuves de leurs engagements. Ce post ne s'adresse donc uniquement qu'aux joueurs encore là qui souhaitent partir et ceux qui souhaitent rester.

Une réponse avant dimanche minuit est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:22

Pour ma part c est "RESTER" ou arrêter mais mon abo s est fini hier donc avant de reprendre wow ou pas j'attends les réponses sur ce post.
je passerai dimanche sur ts pour savoir ce qui s est décider mais j avoue mon manque d envie en ce moment et si les gens ne sont pas prêt a s investir pour rebondir autan ne pas revenir.

bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébréa




Gnome M Messages : 39

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:51

Je ""RESTE "" également et moi mon Abo est up ^^
Revenir en haut Aller en bas
toolate




Elfe M voleur

Messages : 5

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:24




personnellement je reste et vous pouvez compter sur moi comme dab .

Revenir en haut Aller en bas
Mohara

Mohara


Elfe F druide

Messages : 23
Age : 36
Localisation : picardie

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:41

je ne raid peut etre pas et je recommence a peine a jouer, mais je resterais aussi longtemps qu'il faudras et compte reprendre les raids d'ici quelques semaines (le temps de me stuff tranquillou et de decouvrir un peu cata Smile )
Revenir en haut Aller en bas
xango




Humain M voleur

Messages : 1

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:32

comme mohara je raid pas trop mais je reste si besoin de moi en raid

ps: je vais faire le forcing pour faire revenir medu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:59

je reste evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:45

Plop all,

Quelle est la situ de la guilde au final ? Hier avant de me déco j'ai entraperçu que Darkkann est passé GM et vraisemblablement Mini et Ridi ont gquit.

Revenir en haut Aller en bas
Darkkann

Darkkann


Humain M démoniste

Messages : 61

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:46

Donc pour finir, ou commencer, ça dépend du point de vue, Je suis passé gm.
Je vais, dans les 2-3 prochains jours régler toute la paperasse administrative / pouvoir fofo et autres.
Pour plus amples infos , rdv IG ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:59

vu la tournure de la guilde je vous souhaite bonne continuation a tous.

je ne reprolonge pas mon abonnement et pour le moment je ne compte pas reprendre le jeu mais
vu que l on sait pas de quoi le futur sera fait je ne delete pas au cas ou un jour je reprendrais.


bonne chance a tous. merci a tous ceux qui liront ce message et avec qui j ai passé de bon moment.

atmos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkann

Darkkann


Humain M démoniste

Messages : 61

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:24

Ok bonne route à toi atmos et peut etre à plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
licence
Invité




!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:50

Vieillle elf c'est enfin quand on ce retrouve que tu me lache !!!! je viendrais te fouettais personnellement à nice c'est une promesse !!!
Sinon c'est dommage j'aurais aimé de nouveau raid avec toi vieille elf meme si tu ma pas laisser que des bon souvenir de tanking à kz^^
ps : reviens vite^^
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:43

bah le soucis c est que je vais commencer un nouveau boulot donc avec le declun de la guilde je me sens pas de recommencer a zéro

mais j espère que vous retournerez vite faire des raid et je vous souhaite bonne chance.

Ps: je sais c est dommage licence mais j espère être pessimiste pour rien mais ca va être dur pour vous de repartir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:47

Dites, avec les chamboulements actuels, il est possible de faire un recensement des effectifs là ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkkann

Darkkann


Humain M démoniste

Messages : 61

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Un recensement des dispos est en cours via le calendar : "Recensement des dispos". Histoire de voir si on part sur une base de 5 ou 4 jours de raid.

De plus, le roster 10 fixe en est à 6/10 pour le moment:
2 Tanks: Pilou et licence
3 Heals: Greatkiss - Et deux autres
3 distances : Ageros - Ziko(attente confirmation) - Un last (soit moi mais 2 démo spas le plus opti, sinon un shadow/équi/elem) J'ai une petite pref pour le shadow
2 cacs: Toolate - (soi moi avec mon dk, soit un autre dk givre)

Le principal problème/chalenge est de dégoter 2 heals skill :pretre/cham/druide

Le problème c'est qu'on ne peut pas recruter temps qu'on a pas défini clairement les soirs de raids. Je tablerais sur 4: Mercredi / Jeudi /Dimanche /Lundi mais faut attendre la fin du recensement.

Cependant; on va tenter tant bien que mal de partir en raid cette semaine. Trouver du pu dispo pour plusieurs soirs de suite. Bref ya encore du boulot =P


Dernière édition par Darkkann le Mer 16 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:56

Ouai :/ surtt pour les heals comme tu dis
On se retrouve IG, jre'install Mumble aussi du cp
Revenir en haut Aller en bas
Krønnøs




Humain M druide

Messages : 11
Age : 33

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Perso je sais pas encore ce que je vais faire, toute la famille a stop wow...
Et j'ai un new boulot aussi, je vous dit pas les horaires anti-wow... de 5h de l'aprem a 1h du mat !

Donc bon je verrais encore si je renouvelle ma carte !
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:15

bonjour ici j'ai eu vent du gros coup de mou de proto et j'en suis navré.
si besoin d'un cac chamélio dispo ou elem
Revenir en haut Aller en bas
Darkkann

Darkkann


Humain M démoniste

Messages : 61

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:29

Ok Kronnos, paniproblem, le boulot et l'IRL avant tout. Tes dispos arrangent rien. Le seul qui va râler c'est ziko et ses 20K(ou + je sais plus) que tu lui dois ^^.

Pour ce quie est du roster 10 ça se précise, medu passe sur son drood heal donc il ne nous manque + qu'un prêtre heal (voir cham mais à réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:16

27k qu'il me doit !! et oui je rale enormement si je les ai pas ! ( no fake )

kiss loul
Revenir en haut Aller en bas
Cafeïne




Elfe M prêtre

Messages : 22
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite.

!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:46

Zîka a écrit:
27k qu'il me doit !! et oui je rale enormement si je les ai pas ! ( no fake )

kiss loul

Tu ne peux pas avoir autant de pognon c'est faux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Relancement de Prototype !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Relancement de Prototype !!!   !!! Relancement de Prototype !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Relancement de Prototype !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnaze fake drood heal
» postuler pour la guilde prototype
» Prototyse is prototype point barre!
» Dk dps sang Darkonixya près pour prototype !
» Un boss de plus au roster Prototype ; dame murmemort Hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: