Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xariona boss rare Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Xariona boss rare Elite Empty
MessageSujet: Xariona boss rare Elite   Xariona boss rare Elite Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:15

Cher Proto,

Cruci et Athenna nous ont invité à un fight qu'il ne pouvaient malheureusement pas gagner à 2 dps, à moins de vouloir faire le HF "Je suis un Punching ball". Nous sommes donc allés avec quelques Pick Up qui se sont révélés d'excellent camarades de combat tordre le coup à un drake nommé Xariona. Elle nous a fait faire le tour du propriétaire pendant 15 mn la bougresse, mais elle succomba devant tant de détermination. Nous en étions émus aux larmes au moment du loot et de la monture tant attendue et nous avons été gratifiés d'un gant en maille de merde que personne ne dédaigna prendre. Je vais de ce pas noyer mon désespoir dans une chopine à Forgefer....

Ursane

Le screen :

Xariona boss rare Elite Wowscr19

Cruci est le worgen à droite devant la gueule de Xariona qui continue à courir (ventre à terre), bien que la dragonne soit morte. Courage fuyons !

Xariona boss rare Elite Wowscr20

J'attire votre attention sur le dialogue qui bien loin du dramaturge Shakespeare, montre bien dans sa simplicité notre déconvenue.



Revenir en haut Aller en bas
Sauronpas

Sauronpas


Draenei F voleur

Messages : 23
Age : 43
Localisation : Marseille

Xariona boss rare Elite Empty
MessageSujet: Re: Xariona boss rare Elite   Xariona boss rare Elite Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:11

Mdr ursane c'est exactement ca xD gg les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
 
Xariona boss rare Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APP Elite Doorway Creator
» Un boss de plus au roster Prototype ; dame murmemort Hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Screen Prøtøtype-
Sauter vers: