Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gg tous

Aller en bas 
+6
Lykaïos
ageros
Grymmjow
Zîka
Ténébréa
eckmull
10 participants
AuteurMessage
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

gg tous Empty
MessageSujet: gg tous   gg tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:04

pourquoi ai je laissez ma place ? et bien tout simplement pour que la guilde avance et je pense que l'apport de nephi n'a pas ete de trop.
j'aimerais que tous ceux qui mettent des plantes a l'hv arretent de le faire pour que les alchimistes puissent faire des flacons.
nous avons besoin de toutes sortes de plantes, de cuir pour les renforts d'armures, de pierres pour les joaillers.
DONC JE LE REDIS NE METTEZ PLUS DE PLANTES OU PIERRES A L'HV MAIS A LA BANQUE DE GUILDE.
CERTAINS NE SE GENENT PAS POUR LE FAIRE MAIS S'IL VOUS PLAIT NE LE FAITES PLUS.
SUR CE BON COURAGE? BONNE NUIT ET A DEMAIN .
ET GG POUR MALORIAK.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébréa




Gnome M Messages : 39

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:34

Personnellement je suis pret en mettre en bg mes minerai,plantes ou pierre pour les gemmes mais a condition d'y avoir acces car je veux pas etre dependant de personnes pour pouvoir les utilisés.
Je sais que si tlm on acces a la bdg sa vas partir en couilles .
Voila ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:47

le principe de la bdg tenebrea cest que une fois dedans , ça ne nous appartient plus vraiment , mettre en BdG signifie partager avec tout le monde , mais aussi les confiers aux personnes ayant accès a cette banque ( officier ) Bien sur que si tu fourni la banque , la banque pourra te fournir un peu en retour... cela ne va pas que dans un sens , sinon il nous faudrai plusieurs dizaine d'onglet Razz , donc dans un sens ce que tu y met te sera accessible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grymmjow




Elfe M druide

Messages : 21

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:15

Le soucis reste quand meme tjs le meme, c souvent les memes pour pas dire tjs les memes qui remplissent la BDG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténébréa




Gnome M Messages : 39

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:44

c'est quand meme des gens qui sont chez Proto depuis moins longtemps que moi qui me repondent ,j'aime les phrase du style c<<'est tjours les meme qui farme ect ...>>

Zika pourquoi tu crois que hier et que pour les raid precedent jai utilisé mes prope compos justement pour que les gens qui me repondent <<C'est pas que dans un sens ect ...>>.
Donc je 'utiliserai plus rien de Prototype a l'avenir (meme si sa fait deja longtemps que jle fait) ,je filerai des minerai a Toolate pour utiliser son Barbecu et rien devoir a personnes.

Je suis peut etre egoiste ou jme la joue perso mais je trouve pas equitable votre systeme.J'eviterai de polimique sur des retrais et autre transaction un peu douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:50

douteuses , lesquels stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïos




Humain M mage

Messages : 11

gg tous Empty
MessageSujet: Réponse   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:21

Moi je dirais juste une chose concernant le farme ou mon farme de guilde.

Il y a 3 jours si je m'abuse j'ai déposer 18 gemmes de qualité bleu en BDG. Toute différentes évidemment. Après j'en mais d'autre en vente normal, c'est toujours bon de ce faire récompenser après un farme et de ne pas être bénévole.

Aussi je farme 2 fois la semaine. Désoler de pas farmer comme un dingue 4 voir 5 fois par jours. Moi j'aime bien ne pas me transformer en machine à farmer quand je joue à
wow. D'ailleurs je coupe mon farme en 2 ce qui veut dire, BDG et moi même.

Il serais dingue de mettre un quota d'heure par mois ou semaine pour un farming de compos pour la BGD et de pouvoir consommer ce qu'on à donner a la BDG à raison de X heures de farme.

Je voulais juste m'expliquer un peu par ce que à chaque fois j'entends les mêmes choses qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:19

vous sentez pas forcement visé si tu mets des compo en bdg c est que tu participe personne ne t oblige a tt mettre en bdg le tout est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïos




Humain M mage

Messages : 11

gg tous Empty
MessageSujet: Réponse   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:22

Je le sais bien Atmos.

Mais j'essaye de participer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:30

Avec 100 plantes ceuillls si tu peux en mettre meme 30 c'est deja pas mal par6eil pour lespierres ,minerets cuir etc
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïos




Humain M mage

Messages : 11

gg tous Empty
MessageSujet: Réponse   gg tous Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:34

Je l'ait dit plus haut dans le post quand je farm je coupe la poire en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

gg tous Empty
MessageSujet: Faciliter l'accès à la bdg   gg tous Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

Plop,

Actuellement lorsque l'on demande à un off de nous passer un item de la bdg, l'off se déplace pour vous donner l'item, ce qui fait que lorsque tous les off sont occupés, il n'est pas possible d'avoir l'item de la bdg. Dans mon ancienne guilde, pour éviter cela, la personne qui s'adressait à l'off était promu à un rang qui lui donnait accès à la bdg, et une fois l'objet pris, il wispait l'off pour être rétrogradé. Ne trouvez vous pas que ce système simplifierait l'accès à la bdg ?

Ursane
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

gg tous Empty
MessageSujet: note d'humeur   gg tous Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:04

Plop,

Hier soir pendant le raid nous n'avons eu droit qu'à un seul flacon (car il n'y avait plus de chaudron, je suppose). En ce qui me concerne je mets des plantes en bdg que je farm les yeux enfarinés la nuit après les raid. Je ne trouve donc pas normal de devoir "tirer" sur ma réserve personnelle, sachant que la vente d'1 stack de plantes me permettrait d'acheter un flacon +300 intell et donc d'être totalement indépendant pour les flacons. En conclusion, tout comme Ténébréa, si cela devait se reproduire, je m'assumerai au niveau des compos, mais je diminuerai fortement ma contribution à la bdg.
Je pense que c'est effectivement une des raisons pour laquelle nous n'avons pas réussi à tombé Maloriak, hier soir. Le pve HL ne peut pas se concevoir sans être sous compos optimales (flacons et nourriture).

Ursane Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:23

la raison pour laquelle nous n'avons pas tomber maloriak hier , ne vien surement pas du faites que nous n'avions pas de flask , pour trouver la réponse a ce problème il faut vous remettre en question sur votre qualité de jeux. Ensuite vient le soucis des chaudrons , pour en faire il me faut des flask , pour faire des flask il faut énormément de plantes , il n'y en avait tout simplement plus assez pour faire des chaudrons ... sachant qu'il faut minimum 8 chaudron pour un raid 25 de 3h , je te laisse faire le calcul du nombre de flask qu'il faut et donc du nombre de plantes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cafeïne




Elfe M prêtre

Messages : 22
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite.

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:33

Moi on m'a viré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:52

on t a viré oui car tu t es plus connect sans mettre un mot sur le fofo ou autre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gg tous Empty
MessageSujet: Re: gg tous   gg tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gg tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: