Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [les 4 mousquetaires] Sebtintin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

SEBTINTIN mago lvl 80: 7775 points de hf
ingénieur gnome 465 calligraphe 450 cuisine 450 secourisme 450 et pêche 450
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Descriprion IRL:
sébastien 30 ans

Expérience du Jeu:
- sur wow 6 mois apres la sortie du jeu toujours sur nerzhul j ai connu les raid mc , bwl onyxia a 40 lvl 60 et meme une ou 2 fois test a naxx de l époque
a burning la aussi pas mal de raid fait sauf les plus gros (que j ai refais au lvl 80 pour les hf).

- Les addons: dbm,decursive,....

- mes rerolls ... bon ...
INKEYES demo lvl 80: guilde enchant (gm guilde que je partage avec camillo pour compo enchant et joaillerie)
couturier 450 enchanteur 450 cuisine 450 secourisme 450
PARLORAGE chammy lvl 80: guilde enchant
mineur 450 joaillier 450 cuisine 450 secourisme 440
BETRAYERS voleur lvl 80: guilde deathwings (que je partage avec camillo , compo pré bc et bc)
depeceur 450 cuisine 450 travail du cuir élémentaire 440 cuisine 450 secourisme 375
DURANGO chasseur lvl 80: guilde deathwings
alchimie transmu 450 travail du cuir écaille de dragon 450 cuisine 450 secourisme 375 pêche 375
ISHANSHADE druide lvl 80:
alchimie flacon 450 herboriste 450 cuisine 450 secourisme 375
NECTAR pretre lvl 80: guilde menu impérial (gm me sert pour stocker compo cuisine)
ingénieur gobelin 450 couturier 450 cuisine 450 secourisme 375
GUIVRE paladin lvl 80: guilde deathwings
forgeron 450 dépeuceur 450 cuisine 450 secourisme 375
GOLDENAXE guerrier lvl 64: guilde deathwings
forgeron 300 herboriste 300 cuisine 375 secourisme 375
TIGERSLASH dk lvl 80: guilde deathwings (gm)
forgeron 450 alchimie transmut 450 cuisine 450 secourisme 450

- mon parcour de guildes:
a woltk le meme que camillo darkkann

- mon expérience en raid:
naxx 10 /25 clean me manque peut etre kt en 25
ulduar doit me manquer mimiron
edc 10 /25 clean et 2 boss edc 10 hm
icc 10 me manque l aile des elfes vyra et lk try sur lk et vyra
icc 25 me manque que lk pas mal de try dessus
en hm a part la canoniere je crois pas en avoir fait d autre

- mes attentes:
continuer a jouer avec des gens que j apprécient vu que c est ca qui me motive a jouer encore
continuer a farmer hf avec sebtintin
maintenant si vous preferer que je up un rerol pour les besoin de la guilde
c est toujours envisageable mais bon sebtintin etant le premier perso crée j ai du mal a le lacher

mes disponibilités:

je travailles en grande surface, j ai mon horaire une a 2 semaine a l avance
donc pas toujours évident apres une journée de M... d enchainer 4 h de raid
sinon je dirais 3,4 voir 5 soir de dispo jusqu a minuit comme je me leve souvent a 5h du mat pour le boulot ...

voila en espérant avoir répondu un maximun de questions et que ce soit compréhensible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:40

Coucou a toi bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:29

comme pour les autres +1 et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:45

Bonsoir , Gl pour ton apply Smile

J'aurai quelques petites questions mago :

- Je vois que tu as mit des gemmes +20hast , pourquoi avoir fait ce choix ? que penses-tu des gemmes 12 DDS/ 10 hast ?

-Tu as mit une gemme +10 all caract , pourquoi ce choix ?

- Quelles sont tes priorités en tant que mago arcanes ? quelles stats vises-tu en 1er ?

- Et une dernière pour le moment : Que penses-tu des bonus de sertissages ? les utilises-tu tout le temps ? si non , à quel moment les prends-tu ?

Voila ce sont quelques petites questions de base, je laisse mes grands maitres venir te poser d'autres questions plus approfondies Smile

ps : ne regarde pas mon stuff sur l'armu , ça ne servira a rien , je me suis déco sur ma spé arcane quand je fesais quelque essais avec différente pièces... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:35

Alors je mettrai gros +1, personne a l'écoute, toujours prêt a aider et a rendre service, bonne mentalité c'est des joueurs tel que celui ci qu'il faudrait sur le plan social =D
(merci pour mon accès Bwl et Mc, tu m'as bien rendu service à un moment je te rend la monnaie avec plaisir) Wink

Niveau gameplay, si mes souvenirs sont bon et suite a deux trois tora 25 fait avec ce joueur il se débrouille plutôt bien. Tes connaissances sur les classes métiers et expérience du jeu nous apporterons le plus grand bien =D
Hate de voir se que tu donne sur des boss plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:04

pour mon gemmage oui depuis le temps que je joues
j ai toujours gardé le bonus de sertissage c est peut etre pas le plus optimisé (pour certaines pieces)
mais sans doute du a mon impression de pas jouer "le jeu" je suis bien sur ouvert aux suggestion sur le sujet Smile

mes prio stat:
le touché j y suis donc la hate et dds
pour les 2 gemmes 20 hate me manquait des gemmes oranges en stock ce qui explique ce choix (et je me rend compte que j ai plus changer depuis faut que je regle ca) la plus 10 all caract viens du fait que comme expliquer plus haut j essaye de gardé les bonus de sertissage

@ apoloni ravi de te voir ici Smile

pour mes connaissance ben vu depuis le temps que je suis sur wow
j ai voulu up un max les métiers et les classe
histoire d etre le plus autonome vis a vis des différents métiers (me suis ruiné a l ah en période pré bc et j ai plus envie de recommencer)

voila en espérant avoir répondu a toute les questions et comme dis plus plus haut je suis toujours ouvert pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:26

Bonjour Smile

Sebtintin a écrit:
pour mon gemmage oui depuis le temps que je joues
j ai toujours gardé le bonus de sertissage c est peut etre pas le plus optimisé (pour certaines pieces)
mais sans doute du a mon impression de pas jouer "le jeu" je suis bien sur ouvert aux suggestion sur le sujet Smile

Prendre un bonus de sertissage +4 est , à mon avis, beaucoup moin rentable que de mettre une +23spell direct , sauf cas exeptionnel ( comme moi , par exemple , j'ai prit le bonus de sertissage +4 touché sur la cap , pour me caper a 13% tout pile de toucher
Razz )

Sebtintin a écrit:
la plus 10 all caract viens du fait que comme expliquer plus haut j essaye de gardé les bonus de sertissage

Il aurait été plus préférable de mettre une 12 DDS/10 esprit , cela t'aurai garder ton bonus de sertissage , tout en possédant un gemmage plus intéressant qu'une 10 caract. En effet , en théorie un gemmage avec une 10 all caract sur ta robe t' apporterai 1498.81 dps , tandis qu'avec une gemme 12DDS/10 esprit cela t'apporterai 1511.12 dps , ce qui est plus intéressant Very Happy

Voila , pour finir en beauté : utilises-tu le logiciel Rawr ? si oui , que regarde tu dessus ? si non , pourquoi ?

Allez Bonne chance encore pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:44

merci pour les conseils comme dis plus haut je suis partant pour des discussion sur le sujet Smile

maintenant pour le bonus +4 (au niveau du poignet )
comme c est une gemme jaune, j ai gardé le bonus en prenant 10 hate 12 dds
si c était une gemme bleu j aurais sans doute opté pour la 23 dds

pour le logiciel rawr non je ne l utilise pas et le pourquoi: je ne le connaissais pas
je viens d aller jeter un oeil sur google et je le dl de suite (encore merci )
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:52

Vu que mes coéquipier mago ne sont pas passé je vais ta poser des questions un peu plus approfondie :

- Peut tu m'expliquez comment tu gères tes cd ? que ce soit au pull ou en fin de fight ...

- Comment te déplaces-tu sur les fights ? ( prenons putri par exemple , comment gère tu ce fight au niveau des mouvements ? )

- Peux-tu m'expliquez, le plus détaillé possible stp , qu'elle est l' optimisation de stuff que tu vise ? En clair , les 2-3 pièces les plus importantes que tu voudrais changer , et pourquoi ce choix ?

Au niveau de ton template : ( explique le choix de tes points )

- Pourquoi 1 point dans [Lenteur] ?
- Que penses-tu de [Stabilité arcanique] ? Si tu devais le prendre , combien de point mettrai tu dedans ? Pourquoi ?
- Pourquoi 2 point dans [éclats de givre] ?
- Que penses-tu de [harmonisation de la magie] ? Si tu devrais le prendre , ou récupèrerais-tu 2 points ?

Voila , je pense que ta spé dans l'essentiel est pas trop mal , même si quelque points ne sont pas très opti pour icc Smile , j'aimerais juste essayer de voir si tu te rend compte de quel point sont bon pour icc ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

bonjour,

bon le gemmage tu en a parlé, zika ta poser des questions sur ton gameplay, moi je vais te demander quelques trucs encore.

  • Connais tu ton cap touché en arcane ?
  • Tu optimise ton stuff pour raid 25 ou 10 ? A tu des pieces de remplacements celon les buff raid présent ?
  • Pense tu jouer feu après ou rester arcane tous le temps ? (taunt pr les magos) Et si tu respe feu, gardera tu t'a spe glace ? (question piege)
  • Comment gère tu ta mana en combat ? Que pense tu de l'esprit pour le mage ? Pense tu en avoir assez ?
  • Peut tu me justifier le choix de ton stuff actuel ? Pourquoi ne pas porter un baton ? pourquoi tes bottes ? pourquoi ta ceinture ?
  • Connait tu ton cap hate ?
  • Comment gere tu tes CD sous heroisme ? (question piege en rapport à ton stuff et tes stats attention)


Bonne lecture et à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

pour ma spé

-lenteur et les 2 points éclats de givre: ca viens du pvp que je fais de temps a autres (présence + givrefeu que j utilise assez souvent) voila pour les 2 points en eclat de givre pour la lenteur il y avais aussi le 4 eme boss d icc ou il fallait ralentir l add (je parle au tout début parce que maintenant avec le buff 30%... )

-stabilité arcanique si je devais l utiliser je mettrais 3 ou 4 point (au dela c est un ou 2 points gacher )

-harmonisation: l idéal serait 2 points (pour gagné 6 m d autonomie Smile ) mais ou les prendre (a part le point de lenteur)
(l autre effet positif ne sert que pour 1 boss a icc)

pour mes cd: celui de mes gants (enchant ingénieur) est up toutes les minutes donc j en abuse tout le combat
pour la veine glaciale et le pouvoir des arcanes j essaye en général de les utiliser ensemble en debut de combat j attend toujours un peu (a cause du bijou pour le bonus 180 dds ) sinon dés que c est up je les utilise (mais ca dépend du combat)
et aussi image miroir que j utilise si possible en meme temps que les 2 autres


combat putricide: au pull je me te a distance sur la gauche vu que le premier add pop a droite (dps l add) puis switch sur le boss en me deplacant de l autre coté pour le prochain add (quand il pop dps l add sauf si je suis ca cible la je le fait courrir) phase de transition du boss si je sais "disparition" pour dps le boss pendant que les autres sont bloqués (ou je garde la disparition pour la transition suivante) pour la phase 2 meme chose que la phase une (faire attention au gelée malléable ) transiton puis phase 3 burst dps

voila en esperant avoir répondu a toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:44

Pourrais-tu répondre a l'entièreté des mes questions stp , tu en as sauter la base essentiel Evil or Very Mad ...Je t'invite a bien les relire afin de répondre comme il était demandé Wink ainsi que celle de pyrø bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtintin




Gnome M mage

Messages : 7

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:33

j etais en train de te répondre zira mais avec mes nieces a la maison j ai pris du temps et j ai voulu te répondre avant de répondre au questions de pyro posée entretemps

pyroniste:
cap ouché 17% - 6% avec la spé donc 11% moins 1% si drainei dans l equipe et -3 % si chouette ou pretre ombre
je reste spé arcanes pour le moment j ai joué spé feu depuis le lvl 11 a 60 a l époque c était présence et pyro et je prenais peu de plaisir en jouer j ai adorer la spé glace et encore plus a burning et a woltk j ai essayer arcanes que j ai bien aimé aussi maintenant revenir a une spé feu pourquoi pas mais il faudrait que je test

pour la mana avec les gemmes du mago et l evocation c est assez simple et si on se contente de 3 défla et 1 projectiles dans les moments ou on a peu de mana ca ne descend pas bcp

le cap hate de mémoire 900 donc j y suis
j ai pas de stuff de rechange selon la compos du raid
l esprit = critique et regen mana donc important mais pas principale il viens avec le stuff et les quelque gemmes bleus si on ce soucies du bonus de gemmage
pour le baton j ai pas encore eu de baton mieux que ma dague et ma mains gauche réunis donc je changerai si cela se produit
pour mes bottes j ai pas trouvé mieux pour le moment je me crafterais bien les bottes (couture icc) mais a chaque fois que je veux le faire je me dis que a tout les coup j en looterai au prochain raid et apres le raid je les crafts plus pas le temps (il est minuit et donc réveil dans 5h pour le taff)

sous héroisme a part l image mirroir et le pouvoir (que j essaye d utiliser en meme temps) les 2 autres ,gants et veines , sont limites superflu

zîka:
je viens de relire la seule questions que j ai pas répondu c est au niveau du stuff et la (a part les tokens vu que je veux garder le bonus 4pieces) je dirais poignet pantalons , bottes, baguette en prio en sachant que si je chope des bottes ou un pantalon je crafterai l autres avec la couture

voila en ésperant rien avoir oublier (sinon j y repondrai des que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:06

Zîka a écrit:
- Peux-tu m'expliquez, le plus détaillé possible stp , qu'elle est l' optimisation de stuff que tu vise ? En clair , les 2-3 pièces les plus importantes que tu voudrais changer , et pourquoi ce choix ?

Zîka a écrit:
- Que penses-tu de [Stabilité arcanique] ? Si tu devais le prendre , combien de point mettrai tu dedans ? Pourquoi ?

Zîka a écrit:
- Que penses-tu de [harmonisation de la magie] ? Si tu devrais le prendre , ou récupèrerais-tu 2 points ?

Les questions en gras sont celle ou tu n'as toujours pas répondu ou celle ou que ta réponse était "bateau".
Ce sont justement les réponses que j'attendais le plus pour mieux connaitre tes connaissances de ton mago.

J' attend ta réponse avant de me prononcer sur mon +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:38

oula il est chiant le Zika lol ! j'aimerai pas si c'etait moi sous les questions !

Sinon, pour le cap Touché tu a raison, mais ton stuff montre que tu n'est pas optimisé pour raid 25 ou il suffit de 186 touché pour etre cap avec drae.
Pour ta hate c'est OK si tu use pas veine sous heroisme car tu doit etre à la limite du cooldown universel.
Pour ton esprit par contre, je pense qu'il est trop faible pour tenir un haut dps sur un long combat (ou si les projo ne proc pas).
Bizarrement l'armurerie me donne 75% critique pour toi scratch je trouve ca impossible peut tu affirmer ou infirmer ?

Pour ton optimisation de stuff, a tu deja une idée de ce qu'il te faut ? Ou regarde tu les objets au moment ou ils tombent ?

Par contre, j’espère que tu est motivé, car nous somme deja 3 mages et 4 mages en raid ca commence à faire beaucoup ^^

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:37

meuh non je suis pas méchant... Rolling Eyes Je suis juste neutre et je ne fais pas de favoritisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

Le pauvre gnome qui se mange plein de question bonne chance a toi petit mago Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:11

Rebonjour,

Apres ce petit raid de mercredi soir, ou je me suis un peu concentré pour te regardé jouer, j'ai vu quelques fautes.

Premièrement ton cycle dps n'est pas du tous adapté à ton stuff.
Tu ne peut pas te permettre de dépasser les 4 déflagrations pour attendre le projectile.

Deuxièmement, tu n'est pas assez réactive sur les switchs d'add. Utilise le tab ou déplace ta caméra pour améliorer ta vue.

Sinon je n'ai rien remarqué de plus ( en tous cas je me souvient plus ou ca m'a pas choqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les 4 mousquetaires] Sebtintin Empty
MessageSujet: Re: [les 4 mousquetaires] Sebtintin   [les 4 mousquetaires] Sebtintin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[les 4 mousquetaires] Sebtintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les 4 mousquetaires] – Démoniste Darkkann
» [Les 4 mousquetaires] – Tankeus(Medusagirl)
» [Les 4 mousquetaires] – Voleur Toolate(Camillo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: