Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)

Aller en bas 
+6
Colombe
Nâotä
Minifaye
ageros
Blurok
MaitreSocisse
10 participants
AuteurMessage
MaitreSocisse

MaitreSocisse


Humain M paladin

Messages : 33

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:00

Bonjour à tous,
après l'énorme pression exercée sur ma petite personne me voilà enfin dans la rubrique postuler de votre forum /fear .


I - Présentation IRL

Romain 22ans Célibataire libre comme l'air ! Étudiant en L3 Informatique et Réseaux Industriels en alternance sur Nice.
Grand sportif à mes heures perdues rugby, squash, apnée et muscu. Oui y'a des gens ils aiment wOw et le sport ^^.

Quand à mes passions est bien l'informatique vous l'aurez deviné mais plus précisément tout ce qui attrait au WebDesign en générale à titre d'exemple mon site peut parler pour moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] .
J'aime aussi bien évidement le cinéma, la music, les beuveries et tout un tas de chose qui vous dépasse....Non mais dit ! .


II - Mon expérience de Jeu

-Je vais essayer de pas faire tout un Pathé pour cette partie mais ca va être dure ^^.
J'ai commencé Wow sur vanillia avec un hunt nommé Boroty sur le serveur Drek'thar.
Avec ce même personnage j'ai clean:

*MC
*ZG
*BWL
*AQ20&40
Ainsi que 6 encounters à Nax.


-A l'arrivé de Bc j'ai joué un guerrier nommé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sur Drek'thar qui ma permis de clean :

*Karazhan
*Gruul
*Caverne du sanctuaire au serpent
*Magtheridon
*L'Oeil
*Le Temple noir
*Hyjal
*Plateau du puits de soleil
*Zul'aman


-Voici enfin la partie qui vous intérésse mon expérience sur Wotlk.
A l'arrivée de l'extention j'ai naturellement reroll DK et j'ai monté [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sur Drek'thar.
Ce personnage ma permis de clean :

*NAX 10/25
*L'Oeil de l'éternité 10/25
*Sarta 10/25 3adds
*Ulduar 10 boss en 10 et en 25 (aucun Hm ).


-Par la suite j'ai continué mon avancé avec Sparow.
S'en est suivis un clean de :

*ULduar 10&10HM Agalon down.
*L'épreuve du croisé 10/25
*Icc 10 & HM 6/12
*Icc 25 & HM 3/12


-Après ca un petit ras le bol du pve-hl et j'ai récupéré un paladin nommé kérihan que j'ai bien-évidement renommé ^^.
Avec [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai de ma part clean:

*L'épreuve du croisé 10/25
*Icc 10 & HM 9/12
*Icc 25 ( 10/12 ) & HM 4/12


III - Interface & addons

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Addons :


*Grid + Clique
*Decursive
*Omen
*DBM
*PallyPower
*PowerAura


Pour ne citer que eux ^^

IV - Disponibilités

Trois soirs par semaine ou plus hors samedi.

V - Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster

Si c'est grandement justifié =)

VI - Êtes vous prêt a déployer une deuxième spé complémentaire

Étant un grand férus d'arène ^^ je pence que ce ne serra pas possible =)

VII - Que pensez vous apporter au sein de la guilde

Je pence apporté en tout humilité un heal solide et fiable. Une ponctualité et des disponibilités en adéquation avec votre charte. Ainsi qu'un petit plus dans l'ambiance ^^ une Megasocisse dans un raid ca na pas de prix =)


Bonbon je commence à avoir mal aux doigts alors je vais m'arrêter là hein ^^. Je reste disponible pour vos questions que ce soit pour ma spé mon gemmage, la taille de mon.... enfin bref ^^
Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:07

Trés belle candidature, agréable a lire de plus apres avoir raider 2 soirs de suite avec toi je trouve que tu es un tres bon heal!!!

Donc +1 et gl pour ton apply!!!

ps : j adore ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

+1 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

bonjour, rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:55

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nâotä

Nâotä


Draenei F paladin

Messages : 52
Age : 33
Localisation : A coté de la Swuisse :D

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:15

Très bon Pala de ce que j'ai vu Wink ;D PGM PALAGAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:33

Salut a toi

Un gros +1 pour ce joueur avec qui j'ai eu l'occasion d'enchanger quelques wisp. Joueur tres efficace qui maitrise sa classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:55

+1 pour le photo
-1 parceque tout le monde met +1

Nan sans rire 2 raids avec toi ( edc 25 hm pu + icc 25 hm ) et 2 fois que tu te débrouilles très bien donc +1
J'y connais rien du tout en palaheal à part que c'est kikoolol bitouche matte les scores de heal plus gros que l'écran donc si quelqu'un pouvait vérifier un peu tout ( template / gemme / etc ... ) ou si tu pouvais expliquer toi même ce choix ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:59

Oui le pala heal c'est bitouche pas comme le chaman heal ou faut max skill x)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:00

Ouai y'a 3 touches :p
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:02

Bon faut dire que le boubou terre je le refresh rarement en r25 sa me coute le temps d'une salve ^^ donc 2 touche et encore remou toute les 6 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:18

-1 ! Juste pour faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:26

+1 pour faire chier swaagg, et aussi parceque oui on need que naota n ait pas l exclu sur les loots.
Revenir en haut Aller en bas
Nâotä

Nâotä


Draenei F paladin

Messages : 52
Age : 33
Localisation : A coté de la Swuisse :D

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:07

xkhromx a écrit:
+1 pour faire chier swaagg, et aussi parceque oui on need que naota n ait pas l exclu sur les loots.

Les Jaloux ! De toute facon quand sa loot sur du Pala Heal je suis fas là ! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Philyane

Philyane


Humain F chevalier de la mort

Messages : 25
Age : 40

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:51

+1 allez zou, Very Happy emballé c'est pesé!
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

Mdr naota je confirme huhu
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:06

bienvenu er guilder en test le 11/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Cafeïne




Elfe M prêtre

Messages : 22
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite.

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:04

Fat pal qui sort pas du grenier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSocisse

MaitreSocisse


Humain M paladin

Messages : 33

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:55

Just for You [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

Période test validée, bienvenue au sein de Prøtøtype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)   [Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Holy] - Megasocisse (Ps: non je n'ai pas choisis ce pseudo pas hasard.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion -Paladin Holy-
» Thorkel paladin vindict
» Zirm paladin heal
» Paladin vindicte/heal
» Thedoom paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: