Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swagg Dk DPS Ambi Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Swagg Dk DPS Ambi Givre Empty
MessageSujet: Swagg Dk DPS Ambi Givre   Swagg Dk DPS Ambi Givre Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:43

IRL :
Hy, je me présente donc je m’appelle Valentin je vais avoir 19 ans le 12 Juin et j’habite dans le 60. Je suis en attente de rentrer dans l’Armée de Terre, j’aime bien joué à Guitar Héro et j’écoute du Sexion d’Assaut !
Type de postulation et disponibilité :
Je postule pour le Roster. Mes dispos : Entre 3 et 5 soirs, à l’heure et jusque la fin des raids bien sur voir plus.

Présentation du personnage :
Nom : Swagg
Classe : Chevalier de la Mort Lvl 80 DPS Spé Ambi Givre, Herbo/Alchi

Liens vers l’armu :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Après une pause sur WoW et quelques MaJ passés, j’ai eu un gros retard de stuff. J’ai donc du passé en phase de farming Héroiques ou Raid pour me mettre à un niveau de stuff convenable, je suis aujourd’hui à un GS de 5240. Je suis conscient d’avoir un retard de stuff mais croyé bien que j’essaye de jour en jour de l’otpimisé de plus je suis partisant du Skill > All. Dans l’optique d’aquérir un meilleur stuff dans le futur et une fois les cap atteints (Toucher et Expertise) je priviligerai les stats suivante : Force > Arp > Crit > Hâte.

Template :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
J’ai opté pour la spé Ambi Givre, c’est une spé que j’ai toujours voulu joué depuis la sortie du DK, malheureusement les MaJ antérieure ne permettai pas un dps otpimisé en Ambidexterie. C’est une spé basique avec un décast gratuit et un buff hâte de raid non négligeable.

Cycle DPS :
Multicible/trash ==> Mort et décomposition, Toucher de Glace, Frappe de peste, Pestilence, Drain Sanglant, Furoncle Sanglant,Rafale Hurlante...
Monocible/boss ==> Toucher de glace, Frappe de peste, Anéantissement, Frappe de sang, Pestilence, Anéantissementx3, Frappe de givre. Après c’est selon les proc et la puissance runique.


Histoire :
Et bien c’est un jeune poulpe qui c’est éveillé le 19/12/2008 et qui c’est prénomé Kìmi, qui après son éveille n’a fait que quêté pour atteindre son plus haut niveau le plus rapidement possible. Il commence chez Récidive et découvre Naxx, Sartha et Malygos. Il quitte celle-ci car l’ambiance se dégradai de plus en plus et rejoins alors les rangs de Clean. Grâce à Clean il découvre 80% d’Ulduar mais une pause s’impose (Test et autre demande de l’armée). Après mon retour pour blessure (un genou en vrac qui peine à guérrir) je ne joue alors plus quand KazuTavu et je me régale d’une superbe ambiance. Malheureusement le Roster à disband et l’ambiance s’en fait ressentir. Fin d’une histoire début d’une autre. Je me paye une changement de race Draenei ==> Elfe de la Night =) et je rename Swagg(si il faut que j’en explique les raisons je le ferais ^^) et je rejoins les rangs de Ðream guilde crée par mon cousin. Malgré une belle avancée Raid 10 en 3 semaines d’existence et peu de membres, le manque de motivation de beaucoup on fait que la guilde était bloqué après réunion entre off nous avons décidé de disband celle-ci.

Le jeu et moi :
Donc je joue à WoW depuis à peu près 2 ans mais je m’investi vraiment sur le jeu depuis la sortie de Wotlk, avant de joué à WoW je jouais à Ragnarok Online (pendant 6 mois) et Final Fantasy XI (que je n’ai pas vraiment exploité)
Je joue à Wow pour m’apporté du plaisir, pour me détendre et passé de bonne soirée. Je joue également pour découvrir le contenue du jeu et de la nouvelle extension. C’est pour sa que je m’oriente vers le Pve et que je recherche une guilde qui pourra m’aider à atteindre mes objectifs tous en restant dans une bonne ambiance.

Mes expériences PVE HL :
Je n’ai pas joué a wow Pré Bc ni pendant la période Bc comme je l’ai noté si dessus, donc je n’ai fait les Raids Pré Woltk qu’après le nerf. Sinon dans le contenue Pve Wotlk
Raid 10: Naxx, Sartha 3 add, Malygos, Uldu 10/14 dont certain en HM, EDC 0/5,
Raid 25: Naxx, Sartha 3 add, Malygos, Uldu 11/14 dont certain en HM, EDC 3/5,
ICC 10 : 5/12, 4 Premier + Pulentraille
ICC 25 : 5/12, 4 Premier + Trognepus
Je suis également conscient d’un petit retard sur le PvE, mais je prend soin de lire les strats et de regarder les vidéos de chaque boss que je ne connais pas afin de connaitre à peu près le combat avant le pull. Malgé tous je ne comprendrai la strat que sur le tas, je suis par contre réactif et je m’adapte, j’analyse et j’assimile vite.

Prøtøtype et Moi:
Je souhaite rentrer dans une guilde car se serait le moyen pour moi d’atteindre mes objectifs grâce a l’aide et au conseil de membres de la guilde intégrée.
J’ai connu la guilde Prøtøtype grâce à Nouhr et Khrom avec qui j’ai discuté plusieurs fois. Je choisis de postuler chez Prøtøtype suite à notre entretien Teamspeak avec Khrom. En effet après une bonne demi heure de discussion je trouve qu’il a très bien vendu sa guilde et c’est se qui me pousse à postuler. J’attends de la part de Prøtøtype leur partage de l’expérience dans le Pve Hl, des conseils et de l’aide que se soit dans les raids, hors raids, ou même sur ma classe (les forums aide bien mais tous conseils est bienvenue).
Je pense apporter à Prøtøtype la bonne humeur d’un membre respectueux, sympatoche, rigolard mais qui sait garder son sérieux quand il le faut.

J’ai lue et j’approuve la charte de guilde qui correspond à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Swagg Dk DPS Ambi Givre Empty
MessageSujet: Re: Swagg Dk DPS Ambi Givre   Swagg Dk DPS Ambi Givre Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:35

Très belle postulation merci à toi.
Saches qu'au niveau dps nous sommes bien fourni, je préfère te prévenir pour le roster 10 dans un premier temps il faudra être patient.
Toutefois nous avons un objectif icc25 en finir pour passer au Hm. Pour l'instant nous en sommes à Sindra.
Je perçois une mentalité droite pour avoir discuter avec toi.
+1 en test. et bienvenue
je laisse ocean jeter un coup d'oeil à ton perso je m'y connais pas trop en DK
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Swagg Dk DPS Ambi Givre Empty
MessageSujet: Re: Swagg Dk DPS Ambi Givre   Swagg Dk DPS Ambi Givre Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:09

Salut Nouhr et merci de ta réponse,

Laisser ma place ne me dérange en aucun cas, c'est très compréhensif. Pas de problème pour les questions j'y répondrai du mieu que je peu =).

P-S : Je ne sais pas pourquoi mon lien Armurerie ne fonctionne pas :s
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

Swagg Dk DPS Ambi Givre Empty
MessageSujet: Re: Swagg Dk DPS Ambi Givre   Swagg Dk DPS Ambi Givre Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:09

Bienvenue a toi Swagg !

je dirai +1, car on manque de Dk. ( kiss ténébréa )

En esperant de tester rapidement,
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swagg Dk DPS Ambi Givre Empty
MessageSujet: Re: Swagg Dk DPS Ambi Givre   Swagg Dk DPS Ambi Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagg Dk DPS Ambi Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Dk dps spé givre
» xakya Mage arcane/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: