Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voleur nerz'hul (roster)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:55

Bonjour a vous tous !


IRL


Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite à marseille. Je travaille dans le commerce en journée et dans la livraison en soirée. J'ai une femme avec qui celà fait 3 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu une petite fille agée de 2 ans et des poussières à ce jour.


Mes expériences dans les jeux online


J'ai commencé les jeux online par les fps comme Turok, Counter strike, Call of duty, Wow a été mon 1er MMORPG que j'ai connu grâce à un ami à moi.



Votre expérience sur World of Warcraft




Cela fait un petit peu plus de 1 ans que je joue à warcraft j'ai appris à jouer en accéléré car deux amis IRL m'ont boosté et m'ont appris à bien manipuler mon voleur. Dans mon parcours j'ai fais beaucoup de donjons bas lvl jusqu'à mon plus haut lvl, arrivé 80 j'ai farmé toutes les héros j'ai fais un maximum de raids mais en PU ce n'est pas évident de clean tout les raids HL... Bref à ce jour je connais toutes les héros et tout les raids, (je connais pas tout les boss de icc pour cause de wipe/disband) vive le pu.

Je souhaite intégrer la guilde en tant que ROSTER je promet d'être disponible le plus souvent possible, j'aimerais découvrir là totalité de la citadèle chose que je n'ai pu apprendre en PU :/.Je me suis arrété à là 1ère aile de icc 10/25 comme je l'ai dis plus haut le PU est pas top au premier wipe les gens leave...

Mon voleur depuis mes débuts