Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voleur nerz'hul (roster)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:55

Bonjour a vous tous !


IRL


Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite à marseille. Je travaille dans le commerce en journée et dans la livraison en soirée. J'ai une femme avec qui celà fait 3 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu une petite fille agée de 2 ans et des poussières à ce jour.


Mes expériences dans les jeux online


J'ai commencé les jeux online par les fps comme Turok, Counter strike, Call of duty, Wow a été mon 1er MMORPG que j'ai connu grâce à un ami à moi.



Votre expérience sur World of Warcraft




Cela fait un petit peu plus de 1 ans que je joue à warcraft j'ai appris à jouer en accéléré car deux amis IRL m'ont boosté et m'ont appris à bien manipuler mon voleur. Dans mon parcours j'ai fais beaucoup de donjons bas lvl jusqu'à mon plus haut lvl, arrivé 80 j'ai farmé toutes les héros j'ai fais un maximum de raids mais en PU ce n'est pas évident de clean tout les raids HL... Bref à ce jour je connais toutes les héros et tout les raids, (je connais pas tout les boss de icc pour cause de wipe/disband) vive le pu.

Je souhaite intégrer la guilde en tant que ROSTER je promet d'être disponible le plus souvent possible, j'aimerais découvrir là totalité de la citadèle chose que je n'ai pu apprendre en PU :/.Je me suis arrété à là 1ère aile de icc 10/25 comme je l'ai dis plus haut le PU est pas top au premier wipe les gens leave...

Mon voleur depuis mes débuts

Je joue mon voleur depuis mon 1er jour de jeu, j'ai choisis là spé assasinat pour les raids car je trouve que cette spé est stable sur là duré comparé à une spé combat qui est plus complexe au niveau du débité/rupture ect, de plus que j'ai optimisé mon stuff pour cette spé que je joue depuis mes début...
Mon cycle en assasinat: ouverture avec embuscade, rupture (afin de pouvoir déclenché là soif de sang)éstro x1 pour lancer débité, éstro x3 envenimé (réenitialise débité à 20 sc) ainsi desuite.


Equipement



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai farmé mon stuff comme un fou ce qui est vraiment pas top en PU car la mentalité est dure a géré, je joue beaucoup plus PVE que PVP car j'ai trop farmé les bgs et j'avoue que le PVE est plus intéréssant dans le jouabilité.


Motivation


Je souhaite donc intégrer votre guilde en tant que roster dans le but de participer à des raids en guilde (j'aimerais aller plus loin qu'en pickup) et tout simplement pouvoir jouer avec mes amis irl dans d'autres situations que des héroiques.


Pourquoi prototype ? :

Je désire intégrer votre guilde pour progresser de manière efficace dans le contenu THL de Wotlk avec des personnes sérieuses, se donnant les moyens d'avancer, ayant de l'ambition et ne se reposant pas sur leurs acquis.A l'heure où je postule je suis actuellement chez nightfall en HORS ROSTER, chose qui n'es pas évident pour faire des raids appart en PU, ceci est donc là raison pour laquelle je postule chez vous. J'espère aussi pouvoir apporter à prototype tout ce qu'un bon membre pourrait apporter à une guilde.

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

J'espère que ma candidature sera retenue, merci de l'avoir lu et à bientôt.

Amicalement Psyfer.


Dernière édition par Psyfer le Dim 23 Mai - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Re: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:11

+1+ pour moi car d'une part je le connais,et d'autre part c'est un bon joueur avec de la réactivité et bonne mentalité Smile
Khrom et moi, on est content de jouer avec toi autrement qu'en heroday^^
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Re: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:47

Salut Psyfer,
J'ai déjà eu l'occasion de te croiser et je ne me rapelle rien de négatif Very Happy mais :
- tu dis être chez nightfall et ne pas pouvoir raider, ils font pourtant du raid reroll non ?
- tu désires raider avec des amis irl (étant curieux) qui sont-ils? :p
- 3e point mais la c pas a toi de répondre mais au staff proto : la classe rogue est marquée comme full hein alors wazzup pour du roster ???

GL et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Re   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:00

Salut à toi, étant donnée que je suis hors roster les nf préfère raid reroll entre roster....donc si tu veux je suis juste là pour figuré sur le tag lool.
Mes amis IRL Smile Khrom et Nouhr.
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Re: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:15

pour te repondre pileplate,
les IRL, c moi et nouhr,

pour ce qui est du roster,
nous devons absolument anticiper les prolematiques d absence qui sont devant nous, vacances, pont, examens, demenagements etudiant, les choses ne vont pas manquer pour destabiliser les disponibilités des gens.
idéalement, nous voulons 3 personne par classes pour permettre une alternance dans les classes, (regardes comment s autogère par exemple les mages entre eux).
Psy se propose donc au bon moment.

vis à vis du tableau des dispo. les dps today ne sont pas le focus de notre guildage, nous faisons du cas par cas. d'où mon annonce sur canal /2 à dalaran : tank et heal en prio ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur nerz'hul (roster) Empty
MessageSujet: Re: Voleur nerz'hul (roster)   Voleur nerz'hul (roster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur nerz'hul (roster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicboss voleur
» Presentation
» Volar: Voleur estropier
» [Les 4 mousquetaires] – Voleur Toolate(Camillo)
» War Tank/Dps [Roster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: