Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 elianah druide heal/equi

Aller en bas 
AuteurMessage
elianah
Invité




elianah druide heal/equi Empty
MessageSujet: elianah druide heal/equi   elianah druide heal/equi Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

salut a tous!! comme je suis pas fort en post je vais reprendre le model de me predeceseur le hunt Smile
Pseudo : elianah
- Classe : druide heal/equi
- lvl : 80
- Votre age irl : 31
- Votre total de played : 216 jours
- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : bah disons que je suis dispo quad vous voulez dispo 7/24
- Votre template18/0/53
- Votre stuff

- Les métiers que vous possedez et quel niveau : enchanteur 435 couture 436
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : j'ai progresse dans des guilde sympa harmonie obscurantiste inestima holorim qui m'ont apporte bcp ct la grande epoque Smile
- Votre expérience PVE :j'ai fait les freres jumeaux de pre bc , illidan a bc et la je suis a 6/12 a icc bon je sais c pas terrible mais en pu on fais ce qu'on peut^^
- Un mot sur vos reroll :j'ai divers reroll war def demo dk chasseur mais je joue pas souvent avec je me reccentre sur mon main
- Les add-ons que vous possedez : recount ,et healbot^^
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : bah je connais eckmull qui m'a contacte voila
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporterputain j'ai envie de tomber des boss c tout ^^ need du boss

bon je me tiens a votre dispo pour vos questions
enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

elianah druide heal/equi Empty
MessageSujet: Re: elianah druide heal/equi   elianah druide heal/equi Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:57

j'avoue que les premiers raids qu'on a fait ensemble mon laissé une ptite mauvaise impression.

mais j'ai été agréablement surpris de ta reactivité sur la 2eme aile icc.
meme si ton stuff est pas terrible pour l'instant, tu t'en sort pas trop mal au heal.


finalement ca sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
elianah druide heal/equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko, druide heal / équi
» Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)
» Elfee - Druide heal
» [Druide heal] Tyclosis
» Pileplate / Druide Feral Tank (2e spé Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: