Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Amenemtek] War def (2e spé: dps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amenemtek




Nain M guerrier

Messages : 17
Age : 38

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:07

Bonsoir à vous tous les Prototypes Wink

Je me présente à vous ( après deux soirs de raid en votre compagnie ^^ ) afin de rejoindre vos rangs .

Mais tout d'abord un brin de présentation ^^

IRL, je m'appelle Florent, j'ai 24ans. Manutentionnaire dans l'alimentaire ( si on peut dire :p )
Fan de série TV :p et de Metallica Wink

IG :

- Pseudo : Amenemtek
- Classe : War tank
- lvl : 80
- Votre total de played : 179 jours, 20heures, 19 minutes
- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : Dispo 3 soirs de raid à prévoir avec madame :p ( de 21h pull à minuit )
- Votre template : [TANK - 10/7/54] ** [DPS - 58/13/0]
- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : lvl 245 en moyenne => [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les métiers que vous possedez et quel niveau : Mineur / Forgeron 450
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : Dernièrement Low Cost durant une bonne année, qui malheureusement à stopper le PVE par manque d'effectif et de motivation.
- Votre expérience PVE : < ICC 10 jusqu'à Trognepus
- Un mot sur vos reroll : Rentable :p ( Démoniste 80 herbo/alchi & Dk 76 Joa )
- Les add-ons que vous possedez : DBM; Bartender, FuBar, X-Perl
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : j'ai connu Eckmull et Whis durant leur passage chez Low Cost.

Pourquoi Prototype?

Bon je vais être franc mais Eckmull est venu me demander si j'étais intéressé :p
Mais mise à part çà, j'ai ouï dire que la guilde avait une bonne avancée toute en gardant une bonne ambiance de jeu.
Donc j'ai voulu voir ca de l'intérieur xD

Sinon je pense pouvoir apporter à la guilde, la chaleur du sud Wink et la présence d'un joueur motivé et sérieux.

Je reste dispo IG ou sur le forum pour toutes questions Smile


PS: Dsl si ma candidature est trop schématique, mais disons que j'ai du mal a formuler sans trop me répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:57

Pour avoir jouer en raid la dernière fois je dirai +1 pour moi.

tu dis apporter la chaleur du sud tu es d ou?
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:46

La guilde a besoin de bon joueur régulier pour faire tourner ses effectif , voir grossir ses rang pour que tout le monde fasse du raid IG.

si en plus Atmos dit +1, ben +1 !!

Après je ne te connais pas , alors soyons clair, les gallons de la confiance se gagneront sur la durée et l'intégration se gagne simplement par le volontarisme.
Le doute, l'impatience ont fait partir dernièrement des joueurs pour qui nous avions de bon espoir. On a tendance a pas trop faire attendre les gens pour les guilder. Par respect du joueur, mais certains considèrent très vite alors, que tout est acquis.
Alors c'est en connaissance de cela que ton apply, si elle est validée, doit prendre en compte la réalité de Wow aujourd'hui. ton /played prouverait le contraire, mais c'est simplement sur les actes, et non la parole que nous te jugerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:51

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amenemtek




Nain M guerrier

Messages : 17
Age : 38

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

@ Atmos : Je vis à Avignon dans le Vaucluse ( 84 ) à une petite heure au nord de Marseille. ^^

@ Khrom : Tout à fait d'accord avec toi. Le fait d'être guildé ne me garantit pas une place à vie au sein de la guilde. Encore heureux. Ayant atteint le grade d'officier dans la plupart des guildes que j'ai visité; nous ( le corps des officiers ) attachions une importance au comportement de chacun et signalant bien que tout le monde occupé un siège éjectable. Rien n'est acquis tout ce mérite Wink si je puis dire :p
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:13

bah on est au moins 6 du sud alors^^ un de plus ca fera plus de soleil.


Khrom et nouhr de marseille
Whis et pyro du var
katy et moi de nice
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:17

plop juste un gros + 1 pour amen
Revenir en haut Aller en bas
Amenemtek




Nain M guerrier

Messages : 17
Age : 38

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:06

Kikoo les gens.

Me voici de retour de vacance Smile mais malheureusement le bilan n'est pas bénéfique pour la guilde.
Je vais malheureusement mettre un terme à mon apply chez vous.
Je me suis rendu compte pendant cette pose de deux semaines que je consacré beaucoup de temps au jeu et que je ne participais pas complètement à la grossesse de ma copine. Ma copine accouche dans deux mois; je préfère ralentir mon temps de jeu pour anticiper la venue au monde de ma fille.

Je sais que dans ma candidature, je me caractérisais comme un joueur motivé; point qui sera tjr vrai tant que je jouerais, mais la raison l'emporte dans ce duel.
Je vais donc ralentir mon temps de jeu, et ne pourrais $ plus assurer le minimum de trois soirs de raid demandé par la guilde : /

Vraiment désolé de vous fausser compagnie ;( surtout que j'ai beaucoup apprécié jouer avec vous; et rencontrer certains d'entre vous Smile)

Je vais surement, je ne le cache pas, rejoindre, si possible :p, le petit groupe d'anciens ex- LowCost; histoire de.

Peut être que cette période amorce la fin pour moi de Wow ... on verra bien.


Encore désolé, et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:48

c est dommage mais je comprend

bonne continuation a ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Empty
MessageSujet: Re: [Amenemtek] War def (2e spé: dps)   [Amenemtek] War def  (2e spé: dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amenemtek] War def (2e spé: dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenemtek ( The Return )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: